Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
18 mars 2010

C'est reparti

A nouveau une photo par jour : les photos à venir ont toutes été prises à Madagascar, sur un mode qui ne m'est pas habituel, la prise de vue "au vol". Ce sont des photos pour lesquelles j'ai vraiment pris entre 5 et 15 secondes chaque, à l'opposé du 15/30 min habituel. Elles sont souvent prises au milieu d'une rando minutée, ou depuis la voiture en train d'avaler les 1000 km du périple.  Et finalement, je les aime bien aussi... Elles sont intéressantes d'une autre manière, j'ai l'impression que ce que j'y exprime est plus frais, plus spontané, vous me direz si vous êtes d'accord avec moi, ou si le flou vous gêne, ou autre chose. L'exposition y est nécessairement moins soignée, mais ça fait partie de leur charme, je trouve. C'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les aime aussi, les "photos de route"!! Elles sont le témoignage d'un regard accroché un bref instant par un détail, une lumière, une sensation,... Et puis parfois on a de jolies surprises! ;)
Publicité