Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
14 avril 2010

Nouvelle mise en page

Désolée pour les désagréments de ce matin, j'ai fait quelques remaniements dans la présentation... J'aime bien le nuage de tags. Vous pouvez désormais faire une recherche au sein du blog, ou voir les différentes catégories, ce qui permet d'aller lire "Coccinelle" facilement. Dans une dizaine de jours, la série sur Madagascar sera finie, je reviendrai donc à mon concept de départ, qui est d'afficher la photo prise la veille. A demain pour une nouvelle photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:-D
2
C'est plus facile effectivement.<br /> J'étais quand même revenu saluer Herbert il y a quelques jours sans l'aide des catégories !!!
Publicité