Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
11 juin 2010

Petite enquête de satisfaction

J'ai besoin de vos lumières. Combien de photos devrais-je mettre par page d'affichage? Ayant une connexion un peu lente, je préfère 5 photos. Mais c'est aussi vrai que ça peut être agréable de ne pas avoir à changer de page pour en voir davantage... Là je viens de changer pour en mettre 10. Cela cause-t-il un temps d'attente pour que les photos s'affichent correctement? Les votes sont ouverts! A demain, et merci de votre fidélité, qui représente beaucoup pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est ce que quand tu en met 10 les image sont plus petite? si non moi ca ne me gene pas. on essayer de faire pareil je nai encore pas vu la difference.bisous lilie
C
J'aime bien voir les photos avec le plus grand format possible sur l'écran, mais si ça me plaît, je vais aller explorer, peut importe le nombre de pages !
2
Pour ma part je préfère 10.<br /> Je n'aime pas changer de page...<br /> Pas de problème d'affichage pour voir tes (Belles) photos.
A
Bah moi, ça s'affiche nickel, et pourtant on n'a pas une méga connection avec yoann !! bon, et tes photos m'ont manquées ces derniers jours !!<br /> je t'embrasse...<br /> adeline
Publicité