Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
2 octobre 2011

Comme un gant est sorti!

Ca y est! le disque est sorti! vous pouvez le télécharger librement, l'écouter, ou mieux, le commander, sur le site d'Eric Ksouri !

Et parce que je suis fière comme un pou, je le redis : les photos sur le disque sont de moi!

Voici le panoramique qui fait le tour de la couverture du disque:

Cliquez dessus pour le voir en presque grand!

panoramique_comme_un_gant 

 

Et bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo qui ajoute au fait qu'il vaut mieux commander l'objet que de télécharger... ce que je ferai si ma première écoute me séduit.
Publicité