Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
4 août 2008

29 juin 2008, 15h à 18h, vers Piton Rouge.

1_PontEtangSaleIMG_0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0034

 

 

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0039

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_PontEtangSaleIMG_0068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





















































































































































































Que pensez-vous de cette série? et de la précédente?  laissez moi des commentaires...

 

Personnellement je ne suis pas très satisfaite, mais bon, j'essaie de créer ici une mémoire de mon processus créatif, quelque chose qui remplace les heures passées en labo à guetter la valeur idéale des gris, la juxtaposition des bandes d'essai. Ces images sont numériques, et c'est tangible: il leur manque le grain et l'opacité, la solidité du papier. Nous les voyons sur une surface lumineuse, elles sont transparentes à cette lumière, elles en dépendent. Hors les images regardées, montrées, deviennent vivantes. Alors je les montre comme les autres, même si elles sont pour moi trop lisses, trop faciles, trop cartes postales en un mot. Je cherche quelque chose d'indicible, des images qui diraient le caractère fragile de notre (de mon) être au monde, mais je ne veux pas pour autant des images fragiles. Non, je veux qu'elles soient fortes. Assez fortes pour appeler un désir de vie, un désir de voir.

 

A bientôt, pour d'autres images plus fortes, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité