Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
30 août 2010

Au diapason

Le mois d'août, cette parenthèse. Chaque année, Paris et New York se vident de leur population, laissant les rues aux pigeons. Et bien quoi? Les pigeons aussi ont des droits! Et moi, je suis comme les pigeons, parfois je tourne en rond. Je vais bientôt sortir de cette charmante promenade circulaire, c'est certain.

En attendant, si vous voulez me voir me débattre pendant 3 minutes contre les démons du trac, et si vous êtes équipé(e) d'un téléviseur à la pointe de la technologie (ou pas) je vous invite à noter les horaires de diffusion de l'émission réunionnaise Opikopi présentée ici. Elle sera bientôt disponible en ligne, je vous en ferai aussitôt part!

A bientôt pour de nouvelles images...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité