Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zones de silence
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Zones de silence
Visiteurs
Depuis la création 9 176
22 septembre 2010

Le mouvement du monde

Si vous venez souvent jeter un œil par ici, vous connaissez déjà la série que voici. Ce sont des photographies prises au vol depuis une voiture qui me conduisait de Tananarive à Tuléar à Madagascar. C'est cette série que je propose au concours. Je trouve intéressant de les voir ensemble ... L'effet peinture du flou au premier plan me fait l'effet d'un bord de scène au dessus duquel je peux observer le mouvement du monde. Si cette expression vous est familière, c'est que vous avez lu L'élégance du hérisson :-)

enrouteverstulear_0170





































enrouteverstulear_0015






































enrouteverstulear_0405





































enrouteverstulear_0412





































enrouteverstulear_0431

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie idée et de belles images!! Bonne chance pour le concours. ;)
V
@Lolo : Merci de ta visite, heureuse que ça t'ai plu<br /> @Joël : Merci de ton retour, j'apprécie toujours tes commentaires!<br /> <br /> Pour le concours, c'est raté, ça sera pour une autre fois!
J
Une superbe série : l'effet de flou rend vraiment très bien.<br /> Un gros faible pour l'avant dernière pour l'ambiance.<br /> BRAVO.
L
sympa les floues au premier plan...
Publicité